La Cordée Perrosienne

Le Blog des Gros Bras

 

Inscription

Il a l’air quand même super bien ce club de La Cordée... Mais comment m’inscrire ?!?

C’est tout simple !!!

Avant toute chose, il faut déjà lire le Reglement interieur.Ça serait dommage de vexer notre président dès le premier jour !

Ensuite, direction le docteur pour obtenir le précieux sésame qu’est le certificat médical, avec éventuellement la mention « aptitude à la compétition ». Ca permet de participer, en autre, aux évènements incontournables type Vol de Nuit, etc., grandes fêtes de l’escalade où le mot compétition n’est pas à prendre à la lettre pour la plupart des participants.

Une fois tout ça dans la poche, il reste juste à remplir la fiche d’inscription ainsi que l’assurance-garanties (page 5)

Et la, est-ce vraiment fini ?

Bien sur que non !!! Il ne faut pas oublier l’essentiel, à savoir la cotisation annuelle d’un montant exorbitant de 80€ pour les adultes (licence FFME + assurance Base + adhésion club)! Sans doute une des cotisations les moins chères du pays.

Ce coup-ci c’est fini. Si vraiment cet article s’apparente à du chinois, pour toi Ô futur partenaire de grimpette (!!!), heureusement le président a pensé à toi et a rédigé une petite fiche avec l’essentiel (et même plus !).

A bientôt dans la salle !!!